Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Bruyères en Camping-Car
Les Petites Bruyères en Camping-Car
Newsletter
19 mars 2013

Déjà le mois de mars ....

L'an dernier, à la même époque, nous étions déjà sur les routes : direction la Provence via l'Auvergne

Nous avons fait une halte au Lac d'Aubusson d'Auvergne dans le Puy de Dôme.

P1110285

P1110292

P1110296

P1110298

 

P1110288

P1110287

P1110299

P1110302

On y trouve de nombreuses installations pour le pique-nique ainsi que de très nombreux panneaux d'informations

P1110300

P1110277

P1110279

P1110286

P1110294

P1110307

C'est un camping bien équipé (Bibliothèque, ludothèque et bien sûr douches, WC, aire de services pour camping-car) mais malheureusement pour nous : pas encore ouvert en mars !

L'endroit est très agréable et bien amménager pour de nombreuses activités (parcours de santé, pontons pour canoé, pistes de VTT, chemin de randonnées, pèche, etc...) Sans oublier que toute la région vaut la visite !

P1110276

L'ensemble de ce site est sûrement génial à la belle saison et très animé !

Je vous remercie pour vos visites et si cette balade vous a plu,

n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire ...

A bientôt et bonne route ! ! !

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog surtout qu'il y parle de campîng-car,mot magique à mes yeux.<br /> <br /> Nous en possédons un aussi avec lequel nous avons fait le tour de l'Europe ( de l'ouest ) l'angleterre ...... c'est un pur plaisir !!!!
Répondre
F
hello,<br /> <br /> ah oui très belles photos, merci beaucoup. bisou et bonne route.
Répondre
N
ah le camping car ....... pour l'instant il est au repos , je suis obligée de rester à la maison ,je m'occupe de ma maman qui a 89 ans et cela me force à rester à la maison ; mais qu'est ce que j'aimerai partir , j'en ai tant besoin en ce moment ... <br /> <br /> je suis allée au lac de vassivière , une merveille de beauté et de calme<br /> <br /> où as tu été , quels sont tes voyages effectués ?<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> pascale
Répondre
T
J'aime le scrap mais j'aime aussi le camping-car...Nous préparons le nôtre pour partir d'ici une dizaine de jours. Cap vers l'île d'Elbe, Saint Marin et qui sait...retour par Venise ??? nous partons pour un mois...<br /> <br /> Et vous où allez-vous lors du prochain voyage ?
Répondre
K
Merci pour la jolie balade , j'aime bien ce p'tit coin <br /> <br /> bonne journée , bisous
Répondre
Les Petites Bruyères en Camping-Car
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité