Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Bruyères en Camping-Car
Les Petites Bruyères en Camping-Car
Newsletter
1 janvier 2014

Bonnes fêtes de fin d'année !

Je profite de mon passage sur le blog (laissé un peu à l'abandon depuis quelques mois) 

pour vous souhaiter de très Bonnes Fêtes de fin d'année et de nombreuses balades en camping-car pour 2014 !

Voeux 2014 b

Il faut dire que durant cette année 2013, nous n'avons pas beaucoup fait de voyages avec "Elliot" !!!

J'espère pouvoir revenir plus régulièrement sur ce blog dès le début d'année 2014 et vous faire découvrir quelques endroits charmants aussi bien pour les aires de repos que pour les aires de services.

Bonnes fêtes à Vous  

&

 Bonne Route pour 2014 !

Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année 2014, joie, bonheur, santé et de belles balades en camping-car. Alain et moi vous embrassons tous les deux. Michèle
Répondre
B
Une bonne année 2014, santé, bonheur et de belles balades en Camping Car Bien amicalement de Marseille Jean Claude
Répondre
Les Petites Bruyères en Camping-Car
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité