Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Bruyères en Camping-Car
Les Petites Bruyères en Camping-Car
Newsletter
7 janvier 2014

Et si on reprenait la route ....

Si vous prenez l'autoroute A75, il y a une halte très sympa dans le Cantal. Cette halte, qui comprend aire de repos et aire de services, est située au centre du petit village de RUYNES en MARGERIDE .

P1160677

P1160678

P1160679

P1160680

P1160682

 

Dans ce petit village de 700 habitants environ,  on trouve des commerces dont une excellente boulangerie, un écomusée et le Mont Mouchet : un haut lieu de la résistance.

P1170284

P1170288

P1170287

P1160684

P1160683

Et dans la région, on peut voir le Viaduc de Garabit qui enjambe la Truyère. 

Le viaduc de Garabit

P1110470

P1110461

P1150698

Puis tout le long des gorges de la Truyère : le barage de Granval, le Chateau d'Alleuze, le crique de Mallet, etc...

Le chateau d'Alleuze

P1070595

P1070597

Si vous passez par l'Auvergne, j'espère que vous aprécierez vous aussi cette halte !

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez en laissant un petit mot ...

A très bientôt et bonne route !

Publicité
Commentaires
M
Nous avons passé une nuit sur cette aire au mois d'Octobre. Effectivement nous l'avons trouvée très sympa et proche des commerces. Belles balades avec votre camping-car.
Répondre
T
Je ne connais pas cette aire mais elle paraît bien sympathique. Nous aussi, nous allons essayer de nous évader mais 3 ou 4 jours seulement, ...en attendant mieux...<br /> <br /> Bonne et belle promenade à vous.
Répondre
P
Y a une tite place pour moi???? Je te souhaite un très bon voyage!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
R
Chouette ! je vais voyager sans sortir de chez moi ! je te souhaite une très bonne route mais je ferais régulièrement un petit bout de chemin avec vous !<br /> <br /> bises, Nathalie
Répondre
B
C'est un Secteur sympa que l'on connaît et c'est à visiter Bien amicalement Jean Claude
Répondre
Les Petites Bruyères en Camping-Car
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité