Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Bruyères en Camping-Car
Les Petites Bruyères en Camping-Car
Newsletter
6 janvier 2023

Une belle histoire se termine !

Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour 2023  

P1000221

 +=++=++=++=+

Nous avons fait de belles balades en France pendant 11 années en compagnie de Elliot (le camping-car) !

P1310987

L'âge avançant, certaines fois ces voyages devenaient moins faciles ... 

D'un commun accord avec Elliot, nous allons prendre des chemins différents.

Lui va partir vers de nouvelles aventures familiales ...

et je sais que nous nous croiserons  !

+==+==+==+==+

En conclusion, c'est la femeture de ce blog,

Je voulais vous remercier pour vos visites

et j'espère que les infos publiées vous auront peut-être été utiles.

Je vous souhaite encore et toujours de belles balades en camping-car, bien sûr !!!

 

Publicité
Commentaires
Les Petites Bruyères en Camping-Car
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité